Vendredi 11 décembre 2020

Cher(e)s paroissiennes et paroissiens,

Dimanche, nous aurons la joie d’accueillir notre évêque qui viendra confirmer six jeunes de la paroisse. Comme chaque jeune sera accompagné d’une dizaine de personnes (ce qui fait un total de 70 personnes environ), il restera de la place dans l’église et vous pourrez participer à cette belle célébration. Il est important que nous accompagnions ces jeunes!

Attention, comme le culte avec public a repris, il n’y aura plus désormais de retransmission des célébrations sur Youtube et donc la célébration de confirmation ne sera pas retransmise. Je profite de l’occasion pour remercier en votre nom Bernard Simon et Ludovic Hubert qui ont assuré la technique pendant les dimanches du confinement. Je remercie aussi Patrick, Sylvie et Olivier pour l’animation liturgique.

Je dois vous avouer que j’ai eu beaucoup de joies à venir célébrer dans l’église de Marigny. Je me suis senti proche de vous! J’ai bien sûr encore plus de joie à vous retrouver « physiquement » dans l’église!

Pour Noël, il y aura deux messes le 24 décembre et une le 25 décembre. Je vous préciserai les horaires et les lieux dès dimanche.

Pour la semaine qui vient, en raison de célébrations avec les enfants mercredi et vendredi, les messes de semaine auront lieu mardi et jeudi à 9h30 en l’église de Marigny.

Pour ce dimanche, je n’ai pas rédigé de méditation mais je vous enverrai en début de semaine l’homélie de l’évêque.

Bien fraternellement
P. Philippe Léonard

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.