Visitations

image_mini

Les Visitations

 

La visitation de la Haye Pesnel à Marigny

 

Samedi 9 février 2019

Dans le cadre de la 2ème année de l’itinéraire diocésain « Disciples Missionnaires », le Diocèse nous invite à participer aux « Visitations ». Notre Paroisse de Marigny va donc recevoir la Paroisse de la Haye Pesnel le samedi 9 février prochain. Nous serons à notre tour invité par la suite à la Haye Pesnel.
Concrètement, la journée se déroulera de 10h à 16h30 à Marigny. Après un temps d’accueil et de rencontre entre paroissiens, nous célébrerons la messe, puis partagerons un repas. L’après-midi sera un temps d’échange et de rencontre des paroissiens de Marigny et de la Haye Pesnel, animé par les bénévoles de la paroisse. Enfin, nous terminerons la journée par un temps de prière. Tout le monde est invité ! enfants, adultes, paroissiens réguliers ou moins réguliers, parents d’enfants catéchisés ou non, et tous ceux qui seraient intéressés.
Concernant le repas, c’est la Paroisse de Marigny qui invite tous les paroissiens de Marigny et la Haye Pesnel. Aussi, pour des fins pratiques, merci de vous inscrire via le coupon ci-joint et de le déposer avant le 25 janvier dans l’urne située près de la porte de la Sacristie de l’Eglise de Marigny ou par retour de mail. Cela permettra à la paroisse de prévoir assez de nourriture pour tout le monde !

L’EAP et Le Père Sarah
Ps : bien entendu, si des activités vous empêche d’être présent à une partie de la journée, vous êtes les bienvenus quand même.

Inscription :

NOM……………………………………………

Prénom : …………………………………….

Nombre d’adultes :……………………….

Nombre d’enfants : ………………………

Télécharger cette feuille

Lien vers le site du diocèse.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.