Saint Vincent de Paul
Ce vendredi 22 mars a eu lieu l’inauguration du nouveau presbytère avec la remise symbolique des clés au Père Philippe Léonard, curé de la paroisse Saint Vincent de Paul, par Fabrice Lemazurier, maire de Marigny-le-Lozon, en présence de plusieurs membre de l’Equipe d’Animation Pastorale et du conseil économique de la paroisse ainsi que plusieurs adjoints et membres du conseil municipal.

Cette inauguration a été organisée en collaboration avec l’association Familles Rurales qui occupe les locaux voisins du bureau du presbytère au rez-de-chaussée du bâtiment.
Monsieur le maire a donc également remis les clés à Sandrine Heuguet, nouvelle présidente de l’association depuis quelques jours, en présence de nombreux membres.

S’en est suivie une visite des locaux, ainsi que le logement du presbytère situé au 1re étage qu’occupe le Père Leonard, puis le partage d’un apéritif concocté par les différents membres.


Tous ont salué l’engagement de la municipalité pour la réhabilitation de ces locaux ainsi que la cohérence et l’harmonie de nos deux entités réunies en un même lieu vivant et animé au cœur du bourg à proximité du Pôle Public.






